Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Le retour (épisode 2): janvier 2022 le virage

Divali janvier 2022- @Pierre

Divali janvier 2022- @Pierre

Bonjour à tous,

 

Je vous disais donc que 2022 fut l'année où tout c'est mis en lien.

Ça commence mal en ce début d'année , une forme de crise existentielle professionnelle . Voilà presque 18 mois que je cherche un rebondissement une nouvelle énergie , un truc qui fait pshitttt !!!

 

2021 était l'année des changements de fond et de forme , Je m'installe dans mon nouveau logement , ma vie affective se stabilise auprès d'une femmes extraordinaire, mes 3 chers enfants vont pour le mieux, je trouve un nouveau job dans une start-up d'état prometteuse d'énergie, de nouveaux champs d'exploration et d'aventures. 

Je coupe les liens qui sentent pas bon autour de moi (15 années de thérapies diverses et variées font enfin leur effet). 

j'avoue qu'on se sent un peu seul après ce remue-ménage   .

 

Puis la fin d'année 2021 arrive, les champs d'explorations et d'aventures se réduisent. 

Est ce l'effet hivernal ? nul ne sait. 

Est ce le moment de lâcher l'égo qui te fait croire que tu en as encore sous la godasse? peut être  , même si au profond de toi même tu sais qu'il en reste sous cette maudite chaussure . 

 

Aller Pierre ravale ta salive, tu as peut être mieux à faire !

 

Et c'est pas fini ...

mais ce sera pour l'épisode N°3

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :