Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Et toujours sur le Chemin


Le centre de la France semble peu propice à des connexions internet .
3 jours où il fût impossible de publier .
Donc je reprends mon histoire:
Je parlais de Jeep et ben le voilà sur la photo ! Non pas celui de droite, c'est mon fiston Antoine?!
Regardez les oreilles elles sont tout de même différentes. Depuis 3 jours il nous accompagne tranquillement même à travers les cours d'eau. Denis et Irenne nous avait prévenu l'âne n'aime pas l'eau; mais pour Jeep "no problem". Il nous a fait juste un refus en arrivant à St Privat d'Allier le petit pont comportant un trou au milieu et il n' a pas aimé; 1/2h pour passer.
Le reste du temps il avance ou il mange sur le bord de la route, accompagné par nos 3 experts, j'ai nommé les enfants.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci d'avoir préciser papa c vrai on c jamais y en a ki peuvent se tromper =). pour jeep c vrai il étai trop mignon dommage qu'on est a pu le garder
Répondre
P
<br /> j'adore tes commentaires mon fils continue c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
A
Quel âne adorable! oui, on avait compris que l'âne n'était pas celui à 2 pattes! le 4 pattes doit être le chouchou des enfants!
Répondre