Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

pour information

Bonjour à tous,
dans les prochains jours (normalement 2jours) je serais de l'autre coté des montagnes
eh viva Espagna!!!
Je n'aurais plus de connexion internet pour lire vos emails et je ne lirais vos commentaires que lorsque j'aurais un cyber Kf
Je vous remercie pour ce soutien et croyez moi il est important .
continuez !!!

donc en résumé ,
Je continue le blog en fonction des Cyber Kf 
Laissez autant de commentaires que vous voulez , je les lirais dès que possible.
Abonnez vous en mettant votre adresse email dans la case newsletter comme ça vous serez prévenu quand j'édite quelque chose
Evitez le e-mail dans ma boite perso pendant le mois de juin


Merci à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore un petit effort et tu y seras! On aurait bien aimé te voir , mais même en partant maintenant et en courant, je ne te rattraperais pas. Donc on se consolera en  commentant tes exploits avec toute ta famille, Marie Françoise,les enfants, ton père et ta soeur .Quand tu viendras en Bretagne, on fera une petite ballade sur le chemin des douaniers. Tu me donneras des cours! 
Répondre