Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

J-3 : se remettre dans l'ambiance


Bon! On se remet dans l'ambiance! Lieu choisi : Chatellerault avec une église St Jacques et son magnifique portail Roman et sa statue de l'Apôtre en bois peint. Ça c'est pour l'ambiance liturgique. Puis on passe au physique. Le chemin GR 655 dit "Voie de Tour". Choix du mode de transport : le vélo. J'avais oublié que le vélo c'était dur. Là où j'étais complètement amnesique c'est sur la définition du GR : Le GR est basé sur trois principes - il ne doit pas prendre le chemin le plus court entre deux points -Il ne passe que si les élus y trouvent un interêt économique, voir à la marge, culturel -il monte et descent là où il y a le plus de pente et le plus de gadoue Je suis fin prêt pour reprendre mes godasses À bientôt
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mon très cher Pierre,<br /> <br /> <br /> Les Chemins que tu parcoures, te suivent ... Hospitalier tu es dans ton coeur, Hospitalier tu seras toujours. Sincères félicitations pour ton re-départ et ton re-tour. Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre