Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Kilométre 40

Aujourd'hui 5 mai, je suis à Arzüa. Je vous ai laissé pendant 3jours particuliérement pour des problèmes techniques, forfait un peu juste et no-man-land.

Le temps est trés moçade maussade (merci la pélerine Carolle) . La condition physique est celle d'un homme qui reprends ce type d'exercice . Le troisiéme jour, on a envie de rentrer; le 4ème on y va tout doucement tout fait mal , le temps de ce mettre en place , j'espere que demain il fera beau avec une forme physique au top. Normalement c'est le lot de tous les marcheurs au long cours .

En résumé, je profite de la nature.

Malgres le nombre important de pélerin , j'ai fait peu de rencontre. Mais on commence à sentir des liens se créer. Les langues se délient.

 

Avec ce soir une rencontre du 3ème type !!!

Hélène et Pierre !!! Un couple de Royan, ils finissent le Camino del Norte .  

Ces Pélerins , je les avais quittés le 22 avril 2009, lorsque nous étions avec Jeep ( l'Âne), le dernier soir à st Chély d'Aubrac.

Ils ont atteind Santiago le 20 juin2009 et l'addiction aidant ils ont repris le chemin de chez eux en prenant la voie du nord. C'est ça le Camino et sa providence... À bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Le plus tot possible. Dès que les affaires courrantes u secrétariat seront claire et le relais du 4 fois plus sera transmis. A bientot.<br /> B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> Courage.<br /> A ton retour la coquille de St Jacques t'attend. Il faudra que tu me donne quelques conseils pour entamer mon chemin.<br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu pars quand Bruno ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très agréable de communiquer avec un pèlerin en marche... l'impression d'y être un peu aussi !<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est fait, j'ai mis votre blog dans mes liens... si vous pouvez faire pareil, j'en serai ravi.<br /> <br /> <br /> Ultréïa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ola peregrino amigo,<br /> <br /> <br /> de retour d'une petite escapade vers Vendôme, je découvre que tu es un peu en panne ... bon rien de grave, vu tous les anges gardiens qui t'accompagnent ! bon le temps moçade (nvelle orthographe<br /> de maussade ! pourquoi pas ?!) onl'a aussi, doublé de froid humide... j'espère que tu as une température plus clémente et que la chaleur humaine compense largement la défaillance du climat<br /> <br /> <br /> un beso grande, mi querido ... (ps c'est pour enrichir ton vocabulaire!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Pierrot le pélerin courageux ! je suis contente que tu te régales au grand air, j'espère que tu ne vas pas manger trop de cendres ces jours ci ! Prends ton temps et reviens nous tout<br /> détendu ! Bisous, Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour cher Frère Pierre! Je vois que le Camino a le privilège de ne jamais être routinier, ni lassant. Ici, le temps est plutôt beau, mais un vent du Nord<br /> refroidit la température. Ne te laisse pas envahir par la fatigue et les douleurs, je sais que ta persévérance est à la hauteur de ce second périple et que tu en es digne. En pensant à toi, une<br /> chanson m'est revenue en mémoire et je te la transmets, car elle te ressemble. Bon courage, cher frère et Buon Camino !<br /> <br /> <br /> La route est longue, longue, longue<br /> Marche sans jamais t'arrêter<br /> La route est dure, dure, dure<br /> Chante si tu es fatiguée<br /> <br /> <br /> Tu marcheras des heures entières<br /> Sous le dur soleil de l'été<br /> Tu marcheras dans la poussière<br /> Que soulèvent tes souliers<br /> <br /> <br /> Tu traverseras les rivières<br /> Sans craindre de voir s'écrouler<br /> Le vieux pont de bois ou de pierre<br /> Qu'ébranle ton pas cadencé<br /> <br /> <br /> Si ta route est creusée d'ornières<br /> Et si tu as peur de tomber<br /> Que ta voix se fasse plus fière<br /> Et que ton pas soit plus léger<br /> <br /> <br /> Si ta route est souvent austère<br /> Garde toi jamais d'oublier<br /> Qu'elle te mène à la lumière<br /> A la joie et la vérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre